Communiqué du CMF : halte au terrorisme Israélien
popularité : 2%

Communiqué du CMF : halte au terrorisme Israélien
L’attaque terroriste israélienne du samedi 28 décembre s’est soldée par 282 morts et plus de 700 blessés dont de nombreux civils, particulièrement des femmes et des enfants. Ce crime abject survient après que la présidence française eut imposé le rehaussement des accords d’association avec Israel au mépris du vote du parlement européen.
Cette agression sans précédent fait déjà suite à un blocus meurtrier imposé par Israël, qui fait de la bande de Gaza une prison à ciel ouvert affamée, assiégée et maintenant bombardée en violation flagrante de la légalité internationale et de la conscience humaine.
La mollesse coupable des réactions des gouvernements européens et l’équilibre factice qu’ils s’astreignent à respecter entre les agressions criminelles d’une armée surarmée et la résistance héroïque d’un peuple assiégé sont la preuve de leur complicité avec les crimes de guerre israéliens.
Seule une mobilisation populaire, rapide, énergique et unitaire peut et doit forcer les gouvernements européens à prendre une position digne des valeurs qu’ils revendiquent, le CMF appelle toutes les forces politiques, syndicales et associatives à s’associer aux initiatives organisées en France dans ce but et destinées à soutenir la lutte du peuple palestinien et son droit à la résistance et à l’existence .
En fin nous appelons l’Etat Français en tant que président de l’Union Européenne à agir très rapidement pour mettre fin à ce véritable carnage et forcer le gouvernement Israélien à cesser ses exactions au mépris des multiples résolutions de l’ONU et de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme.
Le Collectif des Musulmans de France (CMF)
Commentaires