Arno Klarsfeld

popularité : 5%

Dans la catégorie : ECURIE DE COURSE DE SARKOZY

ARNO KLARSFELD

Ce fils à sa maman et à son papa, en plus d’être le sportif accompli que l’on sait, le rolling avocat le plus rapide du tout Paris intra-muros, fait preuve d’une vision politique toute en finesse, et d’une approche des phénomènes sociaux particulièrement clairvoyante. Ce qui n’enlève rien à son humanisme digne des plus grands.

C’est ainsi qu’en soutien au propos de son camarade et mentor Claude Guéant, « homme de droite raisonnable qui dit des choses évidentes », il explique, au mois d’octobre 2011, que le « renvoi des Roms est un mal nécessaire »

« Ils devraient s’abstenir d’avoir huit enfants. Pour que les enfants puissent s’intégrer, il faut que les parents puissent s’en occuper [...]. Ils doivent savoir que leurs enfants vont être pris par les mafias, mis sur le trottoir. C’est inconscient. Ils sont de longue date les Misérables avec un grand M, chassés, pourchassés, mais ils sont aussi victimes d’eux-mêmes, responsables de ne pas avoir su susciter une véritable élite qui ne soit pas cette ploutocratie qui vit de trafics et n’a pas intérêt à sortir son peuple de l’horreur »

Pour montrer à quel point sa réflexion est pragmatique, et non empreinte de racisme, celui que Nicolas Sarkozy a nommé à la tête de l’Office français de l’immigration et de l’intégration parce qu’il le trouve, aux dires de l’intéressé « rationnel, gentil et raisonnable », précise sa pensée en Janvier 2011 :

« Si les socialistes veulent régulariser tous les Roms, libre à eux de le faire quand ils seront au pouvoir. Mais où trouveront-ils les appartements, où trouveront-ils l’argent ? »

Ou encore : « Selon moi, le moment n’est donc pas venu de donner le droit de vote aux étrangers alors qu’il existe encore des problèmes d’intégration : beaucoup de gens qui viennent d’Afrique du Nord et d’Afrique subsaharienne ne sont pas intégrés... »



Commentaires

Logo de NvOVPEULVSsyaTaQHT
dimanche 15 juillet 2012 à 02h41 - par  NvOVPEULVSsyaTaQHT

J’ai garde9 un tre8s tre8s bon souvenir de cette lercute, de ce livre, de cette Madame Be2Merci de m’y avoir fait repenserJ’aime beaucoup ce que je lis par ici.Par contre, non vraiment je n’ai pas accroche9 e0 la solitude des nompbres premiers, j’ai e9te9 de9e7ue

Logo de Fred
dimanche 12 février 2012 à 11h50 - par  Fred

Votez Guéant tombe naturellement sur le sens (demandez un aveugle si il veut voir) mais c’est trop facile et trop évident , je donnerais donc mon vote à la petite carpette de Sarko le petit Arno qui malgré son analphabétisme chronique, et la grande lueur de vide de son regard profond, quand il n’est pas en rollers, intervient régulièrement pour soutenir les plus crasses des déclarations de ses maîtres, dernièrement celle celle de ce cher Claude sur l’égalité des civilisations.
Voici un néo eugéniste digne d’Alexis Carrel maître en la matière, près à stériliser les femelles tsiganes pour que leurs bâtards ne soient pas utilisés par les mafias. et ne polluent pas notre environnement…
Papa et Maman sont il fiers de leur rejeton ? ou regrettent-il de ne pas avoir connu la contraception ?

Logo de Erick
samedi 11 février 2012 à 00h01 - par  Erick

Il mérite un prix colonialiste pour son engagement dans Tsahal, qui l’affecta à des check-points autour de Bethléem. Une personne qui soutient activement le colonialisme et l’apartheid israélien, jusqu’à aller faire de la sale besogne, n’a aucune morale.

Logo de JZL
mardi 7 février 2012 à 00h36 - par  JZL

Je vote pour la désintégration du petit bonhomme.

Logo de Michèle
lundi 6 février 2012 à 23h33 - par  Michèle

ça se passe justement de commentaire !