QUELQUES DEPUTE-E-S UMP

popularité : 5%

Dans la catégorie de CEUX ET CELLES QUI IMITENT LE MIEUX LES LE PEN PERE ET FILLE

QUELQUES DEPUTE-E-S UMP

Un « crew » bien actif, aux propos qui leur offrent sans ambiguïté le droit d’entrer dans le très select club des nominés au prix du Colonialiste de l’année.

8 mars 2011, en pleine Révolution Tunisienne Chantal Brunel, Députée UMP de Seine-et-Marne : « Il n’est pas normal qu’on ne rassure pas les Français sur toutes les populations qui viennent de la Méditerranée.Après tout remettons-les dans les bateaux ! »

Juin 2011, le député Claude Goasguen propose de limiter le nombre de doubles nationalités, citant Marine Le Pen en prétendant, comme elle, « qu’il y a 5 millions d’Algériens binationaux en France ».

27 juillet 2011. Le député UMP Michel Raison propose de « contrôler la diffusion de certaines oeuvres musicales » écrites par des groupes « issus de l’immigration ». Une idée dans la veine de la proposition de la Droite populaire : « pénaliser » les « outrages et insultes à la nation française et au fait d’être français ». Sont visés « ces rappeurs qui crient des "nique la France" et ne sont pas condamnés ».

9 novembre 2011. Le droit de vote des étrangers aux élections locales, « c’est contraire à nos valeurs », a dit Marc-Philippe Daubresse, le secrétaire général adjoint, pourtant centriste, de l’UMP



Commentaires

Logo de Kalinka
dimanche 12 février 2012 à 21h17 - par  Kalinka

Brunel, ça rime avec poubelle, pas belle, cruelle, et surtout avec selle (pas trop moulée et diarrhéique à souhait) !