Un candidat avec de curieux engagements

mercredi 2 mai 2012
popularité : 7%

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Les électeurs franco-israéliens ont placé madame Marine Le Pen en deuxième position dans plusieurs bureaux de votes lors du premier tour de l’élection présidentielle le dimanche 22 avril dernier. Au total 6,5 millions d’électeurs nous ont fait confiance.

En ma qualité de conseiller politique de Marine Le Pen, je tenais personnellement à vous en remercier.

Le dimanche 3 juin prochain, vous êtes appelés aux urnes pour élire un député à l’assemblée nationale. A ce titre, je serai le candidat d’un grand rassemblement national et patriotique soutenu par Marine Le Pen. Si les électeurs me font confiance, j’aurai à cœur de défendre dans l’hémicycle le Grand Israël et sa capitale éternelle, Jérusalem.

Un grand nombre de mes ami(e)s vivent en Judée et Samarie. La défense des populations de ces régions juives est au cœur de mon projet politique.

L’Islam radical menace dangereusement notre civilisation. Si aucune politique patriotique n’est mise en œuvre, l’Europe risque bientôt de devenir judenrein.

En votant Michel Thooris, vous ferez le choix d’accorder votre voix au seul candidat, déjà fort de 6,5 millions d’électeurs, qui défend réellement Israël. Donnez-moi le pouvoir de faire entendre à l’opinion publique française la vérité sur Israël et son peuple.

Je me permets de vous communiquer en pièce jointe un tract de campagne.

Recevez, Madame, Mademoiselle, Monsieur, l’expression de mon plus profond respect.

*Michel Thooris, conseiller politique de Marine Le Pen et candidat à l’élection législative en Israël*



Commentaires