COMMUNIQUE DU NPA

mardi 15 janvier 2013
popularité : 4%

JPEG - 32.3 ko

COMMUNIQUE DU NPA

Qui a dit que la Françafrique c’était fini ? Hollande n’avait pas de mots assez durs lors de sa campagne pour dénoncer la politique de domination de l’Afrique par la France. Au mois d’octobre lors de son déplacement à Dakar il déclarait même " Il y a la France et il y a l’Afrique ! "Tu parles Charles ! 3 mois après il annonce le déclenchement de l’intervention militaire au Mali ! Il est passé du « nous n’interviendrons pas » au « nous protégerons nos ressortissants » pour finir à l’intervention directe. L’ancienne puissance coloniale n’entretient pas des troupes sur ce continent pour rien. Elle poursuit, dans la tradition de tous les gouvernements qui se sont succédés, son rôle de gendarme, pour protéger ses intérêts, pour soutenir les gouvernements qui sont à sa botte. La menace islamiste constitue le paravent de cette opération militaire. Le NPA dénonce cette intervention militaire impérialiste décidée par Hollande, une fois de plus sur le dos des peuples ! Ce n’est pas de cette façon que les maliens se libéreront de tous les fondamentalismes.

Montreuil, le 11 janvier 2013



Commentaires

Logo de esibealfor1981
vendredi 23 août 2013 à 01h53 - par  esibealfor1981

These days hit circa yield problem world, shape parades added strength contests are near big centre of people. Unexceptionally warmongering HostingElite.pl

Logo de sihiltarar1973
mardi 25 juin 2013 à 23h12 - par  sihiltarar1973

Thus, stability will be the key worries of internet marketing and advertising. Actually really don’t strike your readers with ridiculous inbound links.
Web Systems

Logo de PrNIC
lundi 28 janvier 2013 à 17h08 - par  PrNIC

Bonne prise de position , camarades du NPA .......

et si on se retrouvait avec SURVIE -le POI- Le PCOF - les alternatifs - le Man -le MRAP ; ENSEMBLE pour que cesse cette guerre néocoloniale ?

Alors rendez vous sur ....pour .............

http://www.petitions24.net/stop_gue...

Logo de Aymeric
mardi 15 janvier 2013 à 23h09 - par  Aymeric

Avec l’intervention de Hollande pour mettre les troupes Françaises au Mali, on voit bien qu’il cherche toujours à avoir un rôle de "gendarme"... La Françafrique n’existe plus... Ben tiens !
Aymeric
Créateur du site infos-barbecue.com