Et le conflit Israélo-Palestinien ? Qu’en pensent les candidat(e)s aux élections régionales ?

lundi 8 mars 2010
par  Kamel
popularité : 6%

27 associations ont souhaité entendre les analyses et les engagements des candidat(e)s sollicitant en Ile-de-France les suffrages des citoyennes et des citoyens pour les élections régionales de mars 2010. A cette fin elles ont organisé une séance de questionnement citoyen pour laquelle toutes les listes en compétition ont été sollicitées (à l’exception de celles d’extrême-droite). Cette séance, ouverte à tous, aura lieu au

Centre Culturel "La Clef" 21, rue de la Clef (5e)

métro : Censier-Daubenton bus : 27, 47

Des candidat(e)s figurant sur les différentes listes répondront notamment aux questions suivantes : « Quelles dispositions penseriez-vous proposer aux délibérations du conseil régional pour que celui-ci
— use de ses compétences générales pour agir en faveur d’une solution négociée sur la base des résolutions des Nations-Unies, impliquant le retrait israélien des territoires conquis en 1967 et l’abandon de la politique israélienne de colonisation ?
— apporte aux populations palestiniennes éprouvées l’aide morale, humanitaire, politique, matérielle du conseil régional ?
— contribue au refus d’accepter la commercialisation des produits exportés illégalement des colonies de Cisjordanie elles-mêmes illégales » ?

Entrée libre ; participation aux frais souhaitée



Commentaires