Marine Lepen (membre du Front National)

mercredi 21 février 2007
popularité : 3%

- Marine Lepen (membre du Front National)

Pour la petite phrase proposée, elle est toute fraîche, et date de l’émission Dimanche Plus sur Canal Plus, de ce dimanche 4 février :

*Question de Laurence Ferrari : "Et qu’est- ce vous faîtes [des immigrés ] qui sont déjà là, avec des enfants qui vont à l’école [si Jean Marie Lepen est élu président]" ?

Réponse de Marine Lepen : "On les renvoie chez eux ! " *

Marine Lepen avait précisé quelques secondes auparavant que le* "codéveloppement est la solution [qui permettra aux étrangers de rester chez eux]"*

Note 1 : Marine Lepen a également parle du cas Mayotte où elle sohaite faire appliquer son projet de supprimer "la naturalisation automatique".

Note 2 : Nous apprenons que le programme du candidat Jean Marie Lepen sera exposé (officiellement) :le samedi 24 février ! C’est le jour où les anticolonialistes manifesteront à la Place des Droits de l’Homme - Trocadéro aux côtés des Comoriens et des Kanaks.

Sur http://www.saphirnews.com/De-Villie...



Commentaires

Logo de felice
jeudi 29 mai 2008 à 10h14 - par  felice

je ne parle pas de cargos meme si le sujet est sérieux qu’allez vous devenir avec ce front national si malade en ce moment ?

Site web : l’avenir du fn
dimanche 16 mars 2008 à 14h41

On les renvoie en bateaux ou en avions... je veux bien en être le commandant avec tout ce que ça implique !!

dimanche 16 mars 2008 à 14h39

Au lieu de réparer des cargos qui polus, pourquoi ne pas en construire des nouveaux pour dépoluer la france et nos côtes ?