Dou


Articles de cet auteur

mardi 9 février 2010
par  Dou

Togo Election présidentielle du 28 février 2010 : une nouvelle mascarade en perspective

Togo Election présidentielle du 28 février 2010 : une nouvelle mascarade en perspective Dans la perspective de l’élection présidentielle, les organisations signataires appellent l’Union européenne et la France à ne pas cautionner une élection qui ne serait pas démocratique et transparente et à prendre (...)
mardi 9 février 2010
par  Dou

Soirée 20ème anniversaire de la libération de Nelson Mandela

Le 11 février 1990, Nelson Mandela sortait de prison. Sa libération apportait une victoire historique au peuple d’Afrique du Sud, à tous les peuples du continent et du monde.

mardi 9 février 2010
par  Dou

Le festival identiT

le vendredi 19 février 2010 à 19h

Le festival identiT, dans le cadre de ses Rendez-vous de la contre-culture vous invite à une rencontre autour d’un film documentaire exceptionnel « Douce France : la saga du mouvement "beur" » en présence du réalisateur Mogniss H. Abdallah et de la sociologue et anthropologue Nacira Guénif-Souilamas, auteure de « La République mise à nu par son immigration » et de « Les féministes et le garçon arabe » (sous réserve).

dimanche 7 février 2010
par  Dou

ANNULATION DU Salon et Bal anticolonial

Dans l’impossibilité de dernière minute de pouvoir disposer du Palais Brongniard, nous regrettons d’être contraints d’annuler Le Stand Anticolonial et le Bal Anticolonial prévus le samedi. Par contre, le jury devant décerner les pris ses "meilleurs" colonialistes (selon les catégories) de l’année se réunira Dimanche 28 Février à la Salle Jean Dame à Paris 2ème, après la projection du film "L’arme de crime" de Robert Guédiguian.

dimanche 7 février 2010
par  Dou

2010, 50 années d’indépendances confisquées : l’actualité de la Françafrique

Vendredi 26 février à 19h

2010, 50 années d’indépendances confisquées : l’actualité de la Françafrique

19h Salle Jean Dame, 17 rue Léopold Bellan, 75002 Paris, métro Sentier

Débat organisé par l’AFASPA, le Cercle Frantz Fanon et Survie Paris


Envoyer un message